Confronte-toi aux mots croisés officiels du New York Times
Nous l’avons tous eu au cinéma : les fameux mots croisés du New York Times. Nous pouvons maintenant résoudre ces énigmes sur notre Android. Il suffit de télécharger le fichier APK, d’avoir un peu de patience et beaucoup de culture générale.
Des mots croisés nouveaux et actuels chaque jour
Le célèbre journal américain New York Times nous propose une application officielle pour les appareils mobiles afin que nous puissions relever chaque jour le défi de leurs mots croisés. Ainsi, dans le NY Times Crossword, nous trouverons chaque jour le même mot croisé que celui qui apparaît dans la version papier du journal.
Résous et apprécie les mêmes énigmes que celles imprimées dans le quotidien dans cette application créée par le New York Times.
Le défi se complique chaque jour de la semaine, le dimanche étant le plus grand et le plus difficile. Il n’y a pas de mystère dans le système de jeu, puisqu’il suffit de placer les mots qui correspondent à chaque définition verticale et horizontale.
La principale différence avec l’édition papier est que nous pouvons vérifier immédiatement si nos réponses sont correctes et, de plus, nous pouvons révéler la lettre d’une case et même un mot entier. De cette façon, le sujet perd un peu de son attrait, mais c’est un bon moyen d’éviter de se retrouver bloqué.
C’est une excellente application, mais une fois la période d’essai terminée, nous devrons passer à la caisse si nous voulons continuer à avoir accès aux mots croisés du New York Times. Toutefois, le téléchargement de l’APK comprend une collection gratuite de minipuzzles, des mots croisés rapides qui ne nécessitent pas d’abonnement.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 6.0.
- Achats in-app intégrés.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Angelo Chizzolini